ACTUALITÉ
Le Vive Tracker pour le HTC Vive sera bien accompagné d'un dongle sans fil USB

Publié par
 @kris7277
le 08/02/2017 à 15:47
Les Vive Trackers destinés au HTC Vive peuvent devenir une vraie révolution car ils ouvrent la voie à de nombreux accessoires en VR, mais surtout ils élargissent le champ des possibilités de la technologie hors du domaine de la réalité virtuelle, en rendant possible par exemple d'avoir une solution type MOCAP extrêmement précise pour une fraction de ce que coûte un système à la base.

Mais un petit problème nous a été remonté il y a quelques temps : ces derniers devront se connecter au casque à la place d'un contrôleur du HTC Vive, ce qui laisserait donc une main sans tracking. Heureusement, HTC a pensé à tout et expliqué a notre partenaire UploadVR qu'elle fournira bien un dongle USB a brancher sur son PC pour établir la connexion avec le Vive Tracker ! 
 
Il sera bien possible d'utiliser les Vive Trackers avec les deux contrôleurs du HTC Vive grâce au dongle USB
Il sera bien possible d'utiliser les Vive Trackers avec les deux contrôleurs du HTC Vive grâce au dongle USB

Ce fameux dongle pourra même être directement branché dans le port USB du casque se trouvant dans la trappe où se trouvent les câbles afin de libérer un port USB sur l'ordinateur. Reste à savoir maintenant quand et à quel prix sortira l'appareil, qui est très attendu à la rédaction.


Tag(s) associé(s) : Hardware, Périphérique, Actualité, HTC Vive
7 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.