ACTUALITÉ
Project CARS 2 annoncé sur HTC Vive et Oculus Rift, support possible du PSVR

Publié par
 @kris7277
le 08/02/2017 à 16:45
On avait pu découvrir il y a quelques jours un trailer de Project CARS 2 qui en mettait plein les rétines. Malheureusement, ce n'était qu'un leak et on ne savait pas vraiment si le titre sera compatible VR. Et bien bonne nouvelle, car il le sera bel et bien et cette fois, le jeu a été pensé dès le début pour la VR !

Il vient d'être officiellement annoncé sur HTC Vive et Oculus Rift pour "plus tard en 2017" avec un tout nouveau trailer à la clé :
 

Cela promet donc pour les performances, qui seraient meilleures que celles de Project CARS 1 d'après les premiers retours alors que cette suite reste bien plus poussée visuellement. Le titre pourrait même débarquer sur PSVR mais les développeurs ont expliqué qu'ils ne peuvent pas garantir cette compatibilité lancement car "cela prendra du temps" et qu'ils préfèrent rendre le jeu "entièrement compatible VR" sur PSVR et non proposer un simple mode additionnel.

En tout cas, ça promet ! Assetto Corsa sera-t-il bientôt détrôné ? Rendez-vous "plus tard dans l'année" sur ETR pour le savoir ! En attendant, vous pouvez toujours lire notre preview pour en savoir plus sur Project CARS 2.
Project CARS 2 sur ETR Apps
Project CARS 2 est la suite de Project CARS, une des premières simulation automobile VR.
         Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Annonce, PSVR, Oculus Rift, Actualité, HTC Vive
21 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.