ACTUALITÉ
Tilt Brush est disponible sur Oculus Rift

Publié par
 @kris7277
le 22/02/2017 à 20:34
Malgré des débuts très "chacun de son côté", on peut dire finalement, grâce à l'ouverture d'OpenVR et à Revive, que tout le monde peut jouer à presque tout indépendamment de son casque à condition d'avoir des contrôleurs VR. Mais s'il y a bien une application Vive qu'on aimerait voir officiellement rendue compatible Rift, c'est bien... Google Earth VR ! Mais non, ce n'est pas encore le cas malheureusement...

Google vient néanmoins de donner espoir en rendant Tilt Brush compatible Oculus Rift et a même publié l'application sur l'Oculus Home, ce qui montre que le géant du web commence à ouvrir ses applications au casque d'Oculus.



L'application est toujours proposée au même prix mais intègre des fonctionnalités pour les configurations à 180°. Pour tous ceux qui attendent Google Earth VR, sachez que la société a quand même expliqué qu'elle "explore les possibilités afin de porter Earth sur les autres plateformes" et nous demande de "rester à l'écoute", donc on croise les doigts en tout cas.
Tilt Brush sur ETR Apps
Tilt Brush est une expérience de Google qui s'annonce comme le Paint de la réalité virtuelle. A vous de dessiner avec les contrôleurs à suivi de mouvement et à admirer vos oeuvres sous tous les angles.
         Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Sorties, Application, Actualité, Oculus Rift
7 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.