Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 23/02/2017 à 11:31

Oculus assouplit sa politique et va commencer à corriger des problèmes affectant les utilisateurs de Revive

On vous en parlait hier avec la sortie de Tilt Brush sur Oculus Rift, la VR aujourd'hui est un marché bien plus "ouvert" qu'à ses début, du moins en pratique, puisque tous les utilisateurs peuvent profiter de presque tous les contenus VR PC à condition de bien vouloir mettre la main dans le cambouis. Mais c'est une première, car Oculus vient d'annoncer que non seulement ils acceptent que des utilisateurs du Vive utilisent un hack pour jouer à leur jeux, mais qu'en plus ils vont corriger un bug qui les affectent.

C'est Jason Rubin lui-même qui vient de dévoiler la nouvelle, en expliquant qu'un problème de micro affectant les utilisateurs du Vive sera bientôt corrigé sur Dead and Buried :


Justement, j'ai joué cette semaine avec des utilisateurs du Vive sur Dead and Buried. Je savais très bien que c'était des utilisateurs du Vive à cause du hack qu'ils utilisent, qui déforme le son. On ne fait rien pour empêcher ça et à vrai dire, des membres de l'équipe à Menlo Park travaillent actuellement afin de résoudre leur problème.



Quelle nouvelle ! Ce n'est pas grand chose, mais c'est un changement radical pour Oculus, qui nous a habitué à être très fermés et semblent réellement petit à petit revenir sur leur politique, très exclusive au Rift jusque là ! Cela voudrait-il dire que Oculus réfléchit à rendre le Vive compatible Oculus Home ou bien qu'un support minimal de Revive sera assuré ? Et bien on ne sait pas trop, mais la société explique tout de même qu'elle croit fermement que l'avenir passera par les plateformes ouvertes et qu'ils comptent d'ailleurs sur l'initiative Khronos pour ça.
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile