ACTUALITÉ
AMD : Présentation des cartes nouvelle génération Vega le 28 février ?

Publié par
 @kris7277
le 23/02/2017 à 16:55
Après NVIDIA, c'est au tour de AMD de teaser une annonce sur leurs nouvelles cartes graphique ! La société, qui s'est fait très discrète sur le segment haut de gamme ces derniers temps, compte bientôt revenir en force avec sa nouvelle architecture Vega

La société a d'ailleurs annoncé qu'elle tiendra une conférence "Capsaicin Live" le 28 février prochain et on peut même découvrir le logo de la nouvelle génération de leurs GPU :
 
AMD : Présentation des cartes nouvelle génération Vega le 28 février ? - 4

Cette fois, AMD aurait prévu de placer la barre haute avec des cartes graphique supposées rentrer directement en concurrence avec les GTX Pascal de NVIDIA. La société compterait y présenter leur gamme RX 500, censée remplacer la génération RX400 qui n'avait pas vraiment marqué les esprits. On ne connaît pas encore grand chose sur ces fameuses cartes, mais les premiers rapports indiquent qu'elles pourraient débarquer à partir de mai et embarqueraient de la mémoire HBM2 pour le haut de gamme.

Avec une annonce de NVIDIA quelques heures plus tard, la journée risque d'être intense niveau hardware PC et on se demande qui sera le vainqueur du jour ! Comme d'habitude, vous pouvez bien entendu compter sur nous pour vous tenir informés donc rendez vous mardi et mercredi prochain pour découvrir tout sur la prochaine génération de carte graphique !

 


Tag(s) associé(s) : Composants, Hardware, PC, Carte graphique, AMD, Actualité
3 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.