ACTUALITÉ
Oculus dévoile From Other Suns, un FPS spatial en coopération avec déplacement libre inspiré de Faster Than Light et Borderlands

Publié par
 @kris7277
le 28/02/2017 à 18:18
Oculus s'est fait assez discret ces derniers temps, ce qui fait qu'on a tendance à oublier que la société compte bientôt sortir plusieurs gros jeux ! Ils viennent d'ailleurs d'annoncer From Other Suns, un jeu assez particulier qui mélange FPS et gestion de vaisseau.

Ce FPS "spatial" développé par Gunfire Games, les développeurs de l'excellent Dead and Buried, aura la particularité de proposer une infinité de missions en coopération genérées procéduralement :
 

Ce dernier proposera plusieurs mode de déplacement dont un très similaire à Onward selon notre partenaire UploadVR, qui permet de se déplacer librement via le stick. Il combinera aussi des éléments de gestion de vaisseau et de FPS classique puisque les développeurs auraient été fortement inspiré par Faster Than Light et Borderlands, avec des armes différentes, morts définitives, des environnements et événements générés procéduralement ainsi que la possibilité de gérer les vaisseaux avec plusieurs membres.

Le jeu a été pensé pour être joué à 3 joueurs en coopération et il faudra parcourir la galaxie et survivre aux événement qui viendront bloquer votre chemin dans le mode campagne en devant par exemple embarquer dans un vaisseau ennemi pour les exterminer ou encore défendre son propre vaisseau d'une invasion d'alien.

Le jeu est prévu sur l'Oculus Rift pour cet automne et nécessitera les Oculus Touch pour être joué.


Tag(s) associé(s) : Annonce, Application, Oculus Touch, Oculus Rift, Actualité
7 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.