Prochain événement    Soirées Orbus VR (MMORPG VR) sur ETR !    du 15/12/2017 (19:00) au 15/12/2017 (23:00)

ACTUALITÉ
Star Trek : Bridge Crew proposera "plus de 40 heures de contenu" selon Ubisoft

Publié par
 @kris7277
le 03/03/2017 à 17:09
Les débuts de la VR ont été assez difficiles, avec très peu de "vrai" jeux réellement intéressants. La plupart des titres exploitant vraiment nos casques étaient en Early Access ou ne proposaient pas beaucoup de contenu, ce qui était assez frustrant. Après, les choses commencent à réellement s'améliorer depuis fin 2016, avec plusieurs jeux intéressants sortant chaque mois mais la question de la durée de vie reste généralement le principal problème des jeux VR.

En tout cas, à en croire Ubisoft, ça ne sera pas le cas pour Star Trek : Bridge Crew, étant donné que ce dernier proposera "plus de 40 heures de contenu", rien que ça ! Le jeu inclura des missions scriptées qui suivront "une ligne directrice les reliant entre elles" ainsi que des missions générées procéduralement, qui "suivront la formule classique de la franchise Star Trek", avec par exemple une mission classique d'exploration qui finira par se compliquer pour finir en catastrophe qu'il faudra résoudre au dernier moment.
 

Chaque joueur devra prendre un rôle dans Star Trek : Bridge Crew, qu'il faudra assurer afin de mener à bien la mission. Le jeu pourra être joué seul ou en mulitjoueur et sera disponible sur PSVR, HTC Vive et Oculus Rift le 30 mai prochain, avec du cross-play à la clé. Et quand on connaît la qualité des titres VR d'Ubisoft, on ne peut qu'être impatients.
Star Trek: Bridge Crew sur ETR Apps
Star Trek: Bridge Crew vous plongera dans l'univers Star Trek grâce à la RV. Dans ce jeu, vos amis et vous évoluerez au cœur de l'U.S.S. Aegis. Votre mission : visiter un vaste secteur inexploré de l'espace, la Tranchée, dans l'espoir de localiser un monde hospitalier à même...
         Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : PSVR, Application, Actualité, Oculus Rift, HTC Vive
7 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.