ACTUALITÉ
Hypereal dévoile le Pano, un casque VR "moins cher" supposé être au niveau du Rift et du Vive

Publié par
 @kris7277
le 12/03/2017 à 14:04
Le Rift et le Vive sont les deux leader incontestés de la VR sur PC. Mais un concurrent, chinois, devrait bientôt débarquer avec le Pano, un casque VR supposé proposer "du roomscale et des contrôleurs VR à un prix inférieur".

Le casque, construit par Hypereal, ne semble pas être un de ces vaporware qu'on voit régulièrement et proposerait même une qualité d'expérience "similaire à celle du Vive et du Rift", avec un système de tracking "Laser Positioning" censé être proche de celui du Vive. La grande différence devrait se situer au niveau du prix, l'élément le plus important selon la société

Ce dernier n'a pas encore été dévoilé mais on en découvrira plus le 27 mars prochain, date à laquelle le casque sera disponible à la précommande, avec des expéditions débutant en juin. On est évidemment pas en mesure de dire si le casque pourrait vraiment être une alternative sérieuse vu qu'on ne l'a pas testé, mais si Hypereal tient bien ses promesses, alors la concurrence risque de devenir très rude ces prochains mois. On vous tiens au courant.


Tag(s) associé(s) : VR, Hardware, Actualité
26 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.