ACTUALITÉ
Oculus Rift : Les sorties de la semaine (18/03/2017)

Publié par
 @ETR_fr
le 18/03/2017 à 16:39
Aujourd'hui c'est samedi et comme toutes les semaines, voici la liste des dernières sorties sur Oculus Rift !

Cette semaine, les fans d'horreur vont être ravis avec la sortie de Paranormal Activity : The Lost Soul et Affected : The Manor ! Les fans de Lemmings quant à eux pourront se tourner vers Gnomelings: Migration, une petite expérience qui manque de polish mais qui est très sympathique.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à poster vos avis sur ETR Apps et n'oubliez pas de rejoindre notre serveur Discord si vous cherchez des gens avec qui jouer !

Liste des sorties de la semaine

ALQOM: A Large Quantity Of Mushrooms est une expérience interactive qui combine à la fois de l'aventure, de l'exploration et de l'horreur. Vous vous trouvez dans l'obscurité, dans un monde irréel plein de mystères.

Marchez, faites du jogging, courez, grimpez et rampez dans une série de terrains.

Un nouveau shooter avec six axes de liberté par les créateurs de Descent.

The Ancient Remains est un Rogue-Like immersif conçu pour la VR. Choisissez votre arme et préparez-vous à faire face à des momies, et d'autres créatures. Explorez des tombes en décomposition.

Le suite de la série Heaven Forest. Alors que le premier parle du sens de la vie, celui-ci porte sur le sens de la mort.

PARANORMAL ACTIVITY: THE LOST SOUL immerge les joueurs dans une atmosphere hantée, où il devront tout faire pour survivre.

Réveillez-vous sur le vaisseau Avalon alors qu'il franchit Mars en direction de la colonie Homestead. Vous vous rendez vite compte qu'il existe des dysfonctionnements critiques à bord et que le passager Jim Preston a besoin de votre aide pour les corriger.

Quizality - Christmas Edition est un quiz à choix multiples pour un seul joueur, placé dans un monde hivernal en réalité virtuelle.

La bataille a débuté ! Faites face à vos amis dans les bataille de panzer en multijoueur ! Défendez votre base contre les tanks qui attaquent et détruisez vos ennemis. Capturez le drapeau ennemi.

VRCURATOR vous amène à l'intérieur de l'expérience VR d'un autre joueur, vous permettant de lui parler directement dans ses écouteurs tout en restant complètement immergés.

Les Gnomelings sont en mouvement! C'est à vous et à vos contrôleurs Oculus Touch de vous assurer qu'ils arrivent en toute sécurité à leur destination. Apprenez à vos Gnomelings à se parachuter, diriger le trafic...

Mettez votre casquette de baseball et jouez en réalité virtuelle.

Êtes-vous stressé ? Prenez une pause avec l'une des meilleures applications pour calmer l'esprit et le corps !

Frappez les clients! Renvoyez les articles! Obtenez des scores élevés ! Entrez dans le monde de Mister Mart, et profitez de cette expérience cathartique de rapport à la clientèle sans se soucier de se faire virer.

Realvision VR vous permet de découvrir l'avenir de l'immobilier en explorant des milliers de propriétés prises en photo par des photographes immobiliers professionnels du monde entier. 

Expérience de skate en VR ! Cette expérience vous mettra sur une planche à roulettes.

Expérimentez une dimension de terreur en passant par des portes qui mènent à d'autres mondes et à vos cauchemars.

Comment un livre peut-il changer l'univers ? La vie de Dawnfall a changé profondément, maintenant il doit voyager et trouver son chemin de retour vers la maison.

Buzz Aldrin veut qu'on se souvienne de lui pour autre chose que d'avoir posé le pied sur la Lune...

Prosense est votre accès exclusif aux événements les plus spectaculaires de la réalité virtuelle. Une bibliothèque complète des plus grands moments de type événements sportifs, musicaux, culturels ou business à 180 ou 360°.

Affected : The Manor est une expérience horifique sur le Gear VR qui va vous faire arpenter un vieux Manoir hanté par divers esprits. Cette expérience d'une vingtaine de minutes sera parfaite pour faire peur à vos amis.



Tag(s) associé(s) : Sorties de la semaine, Application, Actualité, Oculus Rift
0 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.