Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 04/04/2017 à 15:11

Valve compte limiter les "petits jeux" avec Steam Direct

La VR est une technologie fantastique, mais son ecosystème l'est un peu moins. On ne va pas se mentir, les gros jeux ne se font pas nombreux mais ce qu'il y a de plus gênant, c'est cette abondance de "petites expériences" qui pullulent sur Steam.

Cependant, Valve aurait décidé de faire la chasse à ce qu'ils appellent les "faux jeux", à savoir ces petites expériences sans intérêt qu'on voit trop souvent grâce au Steam Direct, le nouveau programme qui remplacera le Greenlight. Désormais, les développeurs devront "remplir un formulaire complet et avancer une somme d'argent afin de proposer leur jeu" ce qui devrait décourager les opportunistes cherchant à simplement faire du profit rapide.

Le Steam Direct est supposé arriver ce printemps mais Valve n'a pas expliqué si le programme sera appliqué aux expériences VR, qui profitent d'un statut particulier ne nécessitant aucune vérification. On espère que ça sera le cas.
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile