AMD : Support de l'Asynchronous Spacewarp (Oculus) et Asynchronous Reprojection (Valve)Oculus et Valve possèdent tous les deux leurs propres techniques permettant de réduire le judder. Valve propose désormais l'Asynchronous Reprojection, qui permet de rendre plus fluide les mouvements rotationels en cas de chute de framerate mais Oculus va encore plus loin avec l'Asynchronous Spacewarp, qui permet de lisser tous les mouvements. Problème, les cartes graphiques AMD n'étaient pas compatibles !
C'est désormais chose corrigée avec la dernière mise à jour des pilotes, qui apporte le support des deux fonctionnalités. Celle de Valve ne fonctionne que sur les cartes RX 480 / 470 sous Windows 10, mais l'Asynchronous Spacewarp d'Oculus, elle, fonctionne sur tous les OS et avec toutes les cartes à partir de la R9 290 ! On vous conseille de la télécharger dès maintenant donc si vous possédez une carte AMD compatible, car cela améliore nettement l'expérience lors des baisses de performances. Télécharger le pilote 17.4.1
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