ACTUALITÉ
PlayStation VR : Les sorties de la semaine (08/04/2017)

Publié par
 @ETR_fr
le 08/04/2017 à 19:37
Aujourd'hui c'est samedi et comme toutes les semaines, voici la liste des dernières sorties sur PlayStation VR !

Cette semaine, on peut noter la sortie de I Expect You To Die, un titre qui nous avait pas mal plu mais qui manque cruellement de contenu (lire le test).

Comme d'habitude, n'hésitez pas à poster vos avis sur ETR Apps et n'oubliez pas de rejoindre notre serveur Discord si vous cherchez des gens avec qui jouer !

Liste des sorties de la semaine

Vous incarnez un agent secret armé de capacités télékinésiques lors d'une mission pour arrêter Zoraxis, une société nuisible de vente d'armes et de produits pharmaceutiques.

Il y a soixante-dix ans de cela, certaines des armes nucléaires les plus puissantes jamais créées ont explosé sur l’Atoll de Bikini, une chaîne d’îles isolées dans les eaux cristallines du Pacifique tropical. Les îles sont devenues interdites à l’homme car saturées de retombées radioactives. Mais en 2015, le vaisseau de recherche et d’exploration Alucia à la pointe de la technologie et son équipe sont retournés découvrir les secrets enfouis sous les vagues. Que reste-t-il aujourd’hui de ce paradis ?

À 340 miles au large de la côte du Costa Rica, dans l’océan Pacifique, se trouve l’île Cocos. Décrit par le légendaire explorateur sous-marin Jacques Cousteau comme « la plus belle île du monde », ses eaux tropicales abritent un riche écosystème marin - ce qui en fait une Mecque pour les bans de requins affamés. Au terme de cette expérience immersive en VR, nous rejoignons une équipe de chercheurs et de scientifiques lorsqu’ils plongent dans ce paradis sous-marin à l’heure où les animaux se nourrissent. Fort heureusement, les requins ne s’intéressent qu’aux poissons vous laissant la chance d’assister à ce grand spectacle palpitant à 360 degrés.

First Life en VR de David Attenborough est une expérience de réalité virtuelle en immersion totale primée produite par Alchemy VR. Vous partirez à la découverte de secrets retraçant l’évolution de la première vie sur terre. Refaites un voyage dans les océans du Cambrien d’il y a 540 millions d’années puisque David Attenborough y révèle l’aube de la vie sur Terre et vous présente ses premiers habitants en explorant d’anciens océans et en interagissant avec d’extraordinaires créatures des mers chaudes. 



Tag(s) associé(s) : Application, Sorties de la semaine, Actualité, Playstation VR
1 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.