ACTUALITÉ
THE VOID ouvre un nouveau centre dans l'Utah avec Ghostbusters et des améliorations hardware au programme

Publié par
 @NiK_ETR
le 09/04/2017 à 13:49
La société THE VOID vient d'ouvrir un nouvel espace dans l'Utah. Après une première ouverture officielle au musée Madame Tussauds de New York et plus récemment l'ouverture d'un espace en durée limitée sur une plage de Dubai, la chaîne de salles de divertissement en réalité virtuelle revient vers son centre historique à Lindon, au moins pour une durée limitée.

Il sera possible d'y tester l'expérience Ghostbusters: Dimension qui est déjà présente dans les deux autres centres et qui propose aux joueurs de débarrasser New-York des spectres visqueux qui ont envahi la ville.
De l'avis unanimes de ceux qui ont pu le tester, le concept THE VOID est l'une des expériences les plus immersives disponibles à ce jour dans le monde entier. L'expérience mélange un monde virtuel avec de nombreux éléments de décor et d'intéraction réels pour renforcer l'immersion des joueurs équipés de casques et de matériels adaptés spécialement pour l'occasion.  A ce propos, cette nouvelle salle dans l'Utah inaugurera une version améliorée des casques qui s'alignent sur les standards du marché (Oculus Rift / HTC Vive) selon nos confrères d'UploadVR.

Pour ceux qui auront peut-être l'occasion d'approcher l'un des centres de THE VOID, comptez environ 50$ la partie. THE VOID prévoit l'ouverture d'une vingtaine d'emplacements partout dans le monde dès cette année.


Tag(s) associé(s) : arcade, The Void, Actualité
3 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.