ACTUALITÉ
Rick and Morty: Virtual Rick-Ality disponible le 20 avril sur Oculus Rift et HTC Vive

Publié par
 @kris7277
le 13/04/2017 à 13:53
Owlchemy Labs, les développeurs de Job Simulator, s'étaient alliés à Adult Swim afin de créer Rick and Morty: Virtual Rick-Ality. Et bonne nouvelle pour les fans de la série, car le titre débarque la semaine prochaine !

Et oui, il vient tout juste d'être annoncé pour le 20 avril, soit jeudi prochain (4/20...) ! Le titre, qui devrait se dérouler dans le garage de Rick, permettra d'explorer des univers loufoques et des mondes aliens sans chargements grâce à un système de portail particulier et proposera un niveau d'interaction avec l'environnement assez poussé comme c'était déjà le cas dans Job Simulator :

​Rick and Morty: Virtual Rick-ality sera compatible Oculus Rift, HTC Vive et nécessitera un espace de 2m x 1.5m afin de pouvoir se déplacer librement.
Rick and Morty: Virtual Rick-ality sur ETR Apps
Rick and Morty Simulator : Virtual Rick-ality est une expérience VR basée sur l'univers de Rick & Morty, une série d'animation. Il est développé par les créateurs de Job Simulator, et il sera possible de voyager vers plusieurs monde sans chargement grâce à un système de portail.
Avis ETR


Tag(s) associé(s) : Annonce, Application, Oculus Rift, Actualité
8 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.