ACTUALITÉ
Sony et Microsoft "s'entraident" sur la réalité virtuelle et se rendent visite mutuelement

Publié par
 @kris7277
le 15/04/2017 à 13:59
Microsoft avait donné une excellente nouvelle il y a quelques jours lorsqu'ils ont annoncé qu'ils souhaitent prendre une approche plus "ouverte" de la réalité virtuelle sans exclusivité. Ils en avaient profité pour tacler "d'autres acteurs du marché" ayant eux une politique fermée et beaucoup y ont vu une attaque à la politique de Sony et de ses exclusivités temporaires.

Pourtant, iI semblerait que les deux entreprises s'entendent plutôt bien en ce qui concerne la VR et Microsoft est même allé jusqu'à annoncer que "Sony sont super" et qu'ils se sont rendus visite mutuellement afin de voir ce sur quoi ils travaillent :

Les gars de Sony ont été super, ils ont accueilli notre équipe et on les a aussi accueillis afin qu'ils puissent tester les HoloLens et voir ce sur quoi on travaille. Évidemment, Valve est juste à côté donc la communauté VR s'entraide beaucoup car je pense qu'on a tous réalisé qu'on est à un stade très précoce de la technologie.


C'est plutôt intéressant de voir que la réalité virtuelle a permis en quelques sortes d'unir les deux grands concurrents qui ont toujours essayé de se marcher dessus jusque-là. Il est difficile de savoir ce qui pourrait résulter de cette bonne entente, mais en tout cas ça fait plaisir à savoir.


Tag(s) associé(s) : Sony, Microsoft, VR, Actualité
12 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.