ACTUALITÉ
Les développeurs de X-Wing VR sur quelque chose de "génial" pour Star Wars Battlefront II

le 19/04/2017 à 08:30
Star Wars Battlefront Rogue One: X-Wing VR Mission demeure encore aujourd'hui l'une des meilleures expériences du PlayStation VR de Sony, mais ses développeurs pourraient avoir quelque chose d'autre de prévu pour la suite du jeu Battlefront récemment dévoilée, Star Wars: Battlefront II.

C'est ce qu'Alex Mole, directeur technique X-Wing VR chez Criterion Games, a récemment suggéré sur Twitter. En répondant à un fan sur les projets en cours chez Criterion, Mole explique que l'équipe travaille actuellement sur "quelque chose de génial pour Battlefront II" sans en dévoiler davantage pour le moment.



Depuis ce tweet, Battlefront II a été révélé. Sans surprise, la majeure partie du jeu est développée par DICE, le célèbre studio connu pour son FPS, Battlefield. Lors de l'annonce, il a également été confirmé que Criterion travaille sur le combat à bord de véhicules, des phases qui jouent un rôle central dans la série. Aucun support VR n'a été mentionné pour le moment mais nous pouvons espérer que leur expérience dans le domaine implique un développement sur ce sujet aussi.
 

​Battlefront II sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 17 novembre prochain.


Tag(s) associé(s) : Star Wars : Battlefront, Star Wars, Actualité
14 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.