Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 05/05/2017 à 12:46

Oculus ferme Oculus Story Studio, sa division cinématographique

Oculus vient d'annoncer une bien mauvaise nouvelle, car la société a décidé de fermer Oculus Story Studio, sa division qui était chargée de faire du contenu cinématographique. Cette dernière avait conçu des expériences comme Henry ou encore Dear Angelica et était aussi derrière l'outil Quill.

Oculus aurait pris cette décision puisque le studio avait pour but de "montrer ce qu'il faut faire en VR" et qu'ils préfèrent désormais "aider directement les créateurs de contenu tiers" maintenant que ces derniers commencent à être de plus en plus présents dans le milieu de la réalité virtuelle. Les expériences seront toujours accessibles sur le store et Quill, l'outil de création d'Oculus, continuera d'être maintenu.
 
Henry, une des premières expériences VR d'Oculus Story Studio
Henry, une des premières expériences VR d'Oculus Story Studio

Oculus en profite pour annoncer qu'ils comptent investir 50 millions de dollars dans du contenu VR "non-gaming", qui font partie de l'intitiative d'Oculus visant à investir 250 millions de dollars dans du contenu en réalité virtuelle.
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile