Prochain événement    Soirées Orbus VR (MMORPG VR) sur ETR !    du 15/12/2017 (19:00) au 15/12/2017 (23:00)

ACTUALITÉ
Google fait l'acquisition d'Owlchemy Labs (Job Simulator, Rick and Morty VR)

Publié par
 @NiK_ETR
le 11/05/2017 à 01:34
Dans un article posté sur son blog, Google vient d'annoncer l'acquisition du studio Owlchemy Labs à qui l'on doit les jeux VR bien connus​ Job Simulator (lire les avis) ou Rick and Morty: Virtual Rick-ality (lire notre test).

Ce n'est pas la première fois que Google investit dans des studios de développement spécialisé en réalité virtuelle puisque la firme de Mountain View avait déjà fait l'acquisition de Skillman & Hackett, studio à l'origine de l'application artistique Tilt Brush en avril 2015.

Pour ceux qui craignent que le studio se mette à développer exclusivement pour le casque mobile Google Daydream à l'avenir, Owlchemy Labs se veut rassurant sur son blog en précisant que l'objectif est bien de continuer à travailler sur les casques premium avec des moyens encore plus importants.


Cela signifie que Owlchemy continuera à créer du contenu VR de haute qualité pour des plates-formes telles que le HTC Vive, les Oculus Touch et le PlayStation VR. Cela implique de continuer à se concentrer sur les interactions avec les mains et les expériences des utilisateurs de haute volée, comme avec Job Simulator. Cela signifie aussi continuer notre mission de développé de la réalité virtuelle tout public et faire tout cela avec le même esprit délirant que vous connaissez et vous aimez. Nous continuons à faire tout cela avec encore plus de moyen.


 


Tag(s) associé(s) : Owlchemy Labs, Google, Actualité
0 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.