ACTUALITÉ
Gunheart, un nouveau FPS VR en co-opération par les développeurs de Gears of War et Robo Recall

Publié par
 @kris7277
le 01/06/2017 à 17:24
On est probablement tous d'accord pour dire que Robo Recall est une des plus grosse claque immersive du début de 2017. L'expérience VR de Epic Games, qui exploite la dernière version de l'Unreal Engine, propose un des meilleur rendu visuel en VR.

Et bonne nouvelle, car certains des membres de Epic Games ayant travaillé sur Gears of War, Bullet Train et Robo Recall ont décidé de fonder leur propre studio et viennent de présenter leur premier jeu : Gunheart. Ce dernier, qui se joue principalement en coopération, propose de faire des missions en multijoueur :
 

Notre partenaire UploadVR, qui a pu tester une démo du jeu, a annoncé avoir été extrêmement emballé par la maniablitié des armes, qui semble être jouissive avec un excellent retour de force. Le jeu reprendrait un peu trop des éléments de shooter par vague avec de la téléportation par contre, mais le titre étant encore en développement, on espère que cela va changer.

Gunheart ne possède pas encore de date de sortie et Drifter Entertainment n'a pas annoncé sur quel casque il sortira. On espère en découvrir plus sur le jeu lors de l'E3, qui debutera le 13 juin prochain, soit dans un peu moins de deux semaines.


Tag(s) associé(s) : Software, Application, Actualité
8 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.