ACTUALITÉ
Lone Echo, le jeu VR de Ready at Dawn sera disponible le 20 juillet, multijoueur gratuit pour tous les possesseurs du Rift

Publié par
 @kris7277
le 12/06/2017 à 18:47
Lone Echo est un jeu qui nous fera voler dans l'espace sans aucune gravité. Il mettra l'accent sur l'utilisation des Touchs et des mouvements naturels avec un tout nouveau mode de déplacement. Et bonne nouvelle, car il possède enfin une date de sortie !

Et oui, le prochain gros jeu d'Oculus sera disponible le 20 juillet à 40$. Et les développeurs, qui ne sont autre que Ready at Dawn, nous ont réservé une petite surprise étant donné que Echo Arena, le mode multijoueur, sera gratuit pour tous les possesseurs du Rift sans avoir à acheter le jeu de base !
 

Pour rappel, le jeu pourra se jouer en solo ou en multijoueur : le mode solo, qui vous mettra dans la peau de Jack, se déroulera après un incident sur la station spatiale. Vous devrez venir au secours d'humains, réparer différents éléments et systèmes de la station spatiale. Le mode multijoueur lui sera intitulé "Echo Arena" et serait une sorte de Capture The Flag se jouant à 5 contre 5.

Rendez vous dans environ un mois donc pour découvrir le titre !
 


Tag(s) associé(s) : Annonce, Application, E3 2017, Actualité
19 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.