ACTUALITÉ
Oculus : "La réalité virtuelle va bientôt passer à la deuxième vitesse"

Publié par
 @kris7277
le 14/07/2017 à 13:01
Passé l'engouement de la sortie des casques, on peut dire que le marché de la réalité virtuelle a fini par devenir un peu calme. Entre la hype qui est retombée et le manque de contenu, certains y voyaient là une traversée du désert, qui était très regrettable vu la qualité de nos casques actuels. Les choses commencent à changer depuis quelques semaines et selon Oculus, c'est normal.

En effet, la réalité virtuelle s'apprête à rentrer "dans une nouvelle phase". Selon eux, ces 90 derniers jours ont été une période cruciale pour leur casque, avec un changement d'avis général sur la réalité virtuelle et des "commentaires positifs qu'il ne voyait pas auparavant". Désormais, le grand public serait accessible niveau marché de clients potentiels et les possesseurs actuels commencent enfin à être "satisfait du contenu proposé".



La récente baisse de prix a fait exploser les ventes d'Oculus Rift, le faisant passer de la 1879eme vente à 2ème meilleure vente sur Amazon


Il est vrai qu'avec les derniers jeux et la récente baisse de prix, le casque d'Oculus semble enfin être devenu une solution intéressante pour autre chose que les hardcore gamer et il est possible que ça soit tout simplement une déclaration d'Oculus indiquant qu'elle est prête pour s'attaquer au grand public. Cela ne devrait que s'améliorer étant donné que la société a prévu d'autres jeux comme Lone Echo et même un tout nouveau "gros jeu" qui sera annoncé la semaine prochaine.

Puis, quand on sait que Skyrim, Fallout 4 et Doom débarqueront bientôt en réalité virtuelle, on se dit que la traversée du désert semble enfin arriver à sa fin. C'est pas trop tôt !


Tag(s) associé(s) : Software, Hardware, Actualité
28 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.