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ACTUALITÉ
NVIDIA : VR Works compatible avec la version 4.16 de l'Unreal Engine et 2017.1 de Unity

Publié par
 @kris7277
le 17/07/2017 à 14:51
Les cartes graphiques NVIDIA possèdent des fonctionnalités VR très intéressantes grâce à VR Works, une API permettant d'optimiser les expériences VR. Et pour rappel, Epic Games avait publié ce qu'on considère "le premier moteur vraiment adapté à la VR", à savoir l'Unreal Ungine 4.16 et son forward engine qui permet enfin de se passer des options d'antialiasing peu adaptées à la réalité virtuelle.

Et bonne nouvelle pour les développeurs, car VR Works est désormais compatible avec cette version du moteur ! En effet, la firme au caméléon vient de mettre à jour VR Works sur son site avec une branche spécifique de UE4 4.16 à la clé. EVE : Valkyrie est d'ailleurs le premier jeu à en profiter, avec un nouveau profil Ultra ajoutant des nouvelles options graphiques et un tout nouvel anti-aliasing.

Ce n'est pas tout, car VR Works est aussi désormais compatible avec Unity 2017.1. Vous pouvez donc désormais exploiter les fonctionnalités avancée de NVIDIA avec vos projets VR tournant sous cette mouture du moteur.


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