Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 17/07/2017 à 14:51

NVIDIA : VR Works compatible avec la version 4.16 de l'Unreal Engine et 2017.1 de Unity

Les cartes graphiques NVIDIA possèdent des fonctionnalités VR très intéressantes grâce à VR Works, une API permettant d'optimiser les expériences VR. Et pour rappel, Epic Games avait publié ce qu'on considère "le premier moteur vraiment adapté à la VR", à savoir l'Unreal Ungine 4.16 et son forward engine qui permet enfin de se passer des options d'antialiasing peu adaptées à la réalité virtuelle.

Et bonne nouvelle pour les développeurs, car VR Works est désormais compatible avec cette version du moteur ! En effet, la firme au caméléon vient de mettre à jour VR Works sur son site avec une branche spécifique de UE4 4.16 à la clé. EVE : Valkyrie est d'ailleurs le premier jeu à en profiter, avec un nouveau profil Ultra ajoutant des nouvelles options graphiques et un tout nouvel anti-aliasing.

Ce n'est pas tout, car VR Works est aussi désormais compatible avec Unity 2017.1. Vous pouvez donc désormais exploiter les fonctionnalités avancée de NVIDIA avec vos projets VR tournant sous cette mouture du moteur.
Mots-Clés NVIDIAActualité
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile