Prochain événement    Soirées Orbus VR (MMORPG VR) sur ETR !    du 17/12/2017 (18:00) au 17/12/2017 (23:00)

ACTUALITÉ
Echo Arena aussi offert aux possesseurs du HTC Vive

Publié par
 @kris7277
le 17/07/2017 à 18:28
Souvenez-vous, Oculus avait annoncé que Echo Arena, le mode multijoueur de Lone Echo, leur prochain gros jeu serait offert "à  tous les possesseurs de l'Oculus Rift". Cette mention étrange faisant directement référence aux Viviens passant par Revive indiquait que ces derniers devront payer pour l'obtenir, chose qui n'est pas une nouveauté étant donné que la société avait proposé Robo Recall sous la même formule, avec un téléchargement gratuit pour les Riftiens tandis que les Viviens passant par Revive voyaient à la place un prix de 40 euros.

Sauf que visiblement, ils ont décidé de faire machine arrière et viennent d'annoncer que tout le monde pourra obtenir le jeu gratuitement ! Pour ça, il faudra télécharger le jeu dans les 3 mois après sa sortie et l'ajouter à sa bibliothèque. Une fois que ça sera fait, le jeu vous appartiendra pour toujours, que vous soyez un Vivien ou un Riftien. Elle est pas belle la vie ?
 

Ils expliquent cependant que Lone Echo, le mode solo devra lui tout de même être acheté aussi bien par les Riftiens que les Viviens, et qu'une fois la période des 3 mois passée, les utilisateurs n'ayant pas ajouté le jeu à leur bibliothèque auront le choix entre acheter Echo Arena pour 20 euros ou payer 40 euros (ou 35 euros en précommande) pour obtenir Lone Echo, qui inclut aussi bien la campagne solo que multijoueur (Echo Arena).

On vous conseille donc de l'ajouter à votre bibliothèque dès le 20 juillet prochain, date à laquelle Lone Echo et Echo Arena seront disponibles !


Tag(s) associé(s) : Application, Actualité
66 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.