ACTUALITÉ
Oculus Rift : Les sorties de la semaine (29/07/2017)

Publié par
 @ETR_fr
le 30/07/2017 à 11:00
C'est dimanche les amis et comme chaque week-end, voici la liste des dernières sorties sur Oculus Rift !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à poster vos avis sur ETR Apps et n'oubliez pas de rejoindre notre serveur Discord si vous cherchez des gens avec qui jouer !.

Liste des sorties de la semaine

Découvrez des milliers de trous conçus par la communauté, établissez de nouveaux records, disputez des compétitions multijoueur, personnalisez votre golfeur avec des accessoires et vêtements déblocables ou créez vos propres parcours. Dans Infinite Minigolf, les possibilités sont illimitées.

Un jeu de tir à la première personne où vous pourrez découvrir les événements du milieu du 19ème siècle connus sous le nom de Bleeding Kansas.

CrisisActionVR est un jeu multijoueur co-op FPS VR. La confrontation concurrentielle, l'esprit d'équipe, la survie coopérative seront au rendez-vous.

Tirez sur des monstres et découvrez des secrets sombres.

Bienvenue dans le jeu galactique le plus meurtrier de tous les temps, le jeu d'oblitération du docteur Kvorak, une aventure d'énigmes unique, plutôt particulière, mettant en vedette trois concitoyens extraterrestres talentueux, une galère spatiale glamour et une divinité avec un problème d'ego.

Descendez dans l'inconnu et explorez la profondeur périlleuse des tombes sinistres et des cryptes dans lesquelles vous êtes jeté, armé d'une carte et de votre esprit.

Jouez au Poker en réalité virtuelle.

Une nouvelle réalité de la peur. Ce que vous voyez peut suivre vos rêves, qui deviendront bientôt des cauchemars.

Découvrez un rituel magique d'initiation à la fraternité.

Alexandro se porte volontaire pour une expérience sur l'étude des rêves. Il ne se doute pas qu'il va subir l'intrusion d'Elsa, une Intelligence Artificielle qui va numériser et assimiler son inconscient pour s'humaniser.

Lancez-vous dans une campagne de stratégie en temps réel "légère" contre une IA qui juré votre perte ! Construisez votre base, levez votre armée et mettez au point votre stratégie offensive. Toutes les missions de campagne proposent un nouveau défi avec de nouvelles unités, de nouveaux obstacles ou pièges à utiliser. Vous pouvez même faire progresser votre technologie pour pouvoir construire le redoutable silo nucléaire afin d'atomiser votre ennemi ! En faisant progresser votre personnage, vous gagnez des récompenses qui vous permettent d'obtenir des avancées technologiques. Celles-ci peuvent être placées sur vos cartes personnalisées que vous pouvez partager avec d'autres joueurs.

Produite par les maîtres cinématographiques cinématographiques primés de l'académie derrière The Matrix, Life of Pi, Hunger Games, Harry Potter, Zootopia, Snow White et Huntsman. Sentez le frisson de pilotez votre propre dragon dans la réalité virtuelle.

MIYUBI vous met dans le corps et l'esprit d'un robot jouet japonais qui est offert à un jeune garçon lors de son anniversaire en 1982 en Amérique.

Un jeu type Arcade de batailles vague après vague.

Concentrez-vous, accentuez vos réflexes et déclenchez la fureur avec vos pouvoirs dans Run of Mydan.

Les Succubus sont emprisonnées dans un ancien donjon, vous devez les sauver en trouvant des gemmes magiques anciennes pour former une clé. Elles feront preuve de gratitude pour sûr ... Sentez-vous comme leur maître. Elles font tout ce que vous voulez.

Les sirènes étaient des créatures mythiques qui vivaient sous l'eau. Elles avaient l'habitude de chanter des odes étonnantes afin d'attirer les marins et de couler leurs bateaux.

Un jeu de bowling en réalité virtuelle.

Devenez un magicien puissant et prenez votre destin en main ! Immergez-vous dans un beau monde fantastique et utilisez des contrôleurs de mouvement pour détruire vos ennemis en utilisant la magie élémentaire !

X Rebirth VR Edition est conçu pour être une expérience VR immersive, basée sur X Rebirth: Home of Light.



Tag(s) associé(s) : Sorties de la semaine, Application, Oculus Rift, Actualité
5 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.