ACTUALITÉ
Bloody Zombies (nDreams) sortira le 12 septembre sur HTC Vive, Oculus Rift et PSVR

Publié par
 @NiK_ETR
le 04/08/2017 à 22:19
Pour les amateurs de jeux de baston à l'ancienne, nDreams vient d'annoncer la date de sortie prévue pour son nouveau titre : Bloody Zombies. Le jeu sortira sur Steam et Playstation Store le 12 septembre prochain à 13,49€ avec un support officiel de l'Oculus Rift, du HTC Vive et du Playstation VR. Il est d'ores et déjà possible de précommander le jeu ce qui permet de bénéficier d'une réduction de 10%.

Si nous sommes plutôt habitués à voir ce genre de jeu sur des écrans classiques, Bloody Zombies a la particularité d'être pensé pour un gameplay coopératif où les joueurs en réalité virtuelle pourront trouver certains secrets ou fournir une aide tactique aux autres joueurs avec des angles de vue uniques grâce au headtracking.

 

Le pitch du jeu :


Une invasion de morts-vivants a eu raison de Londres. La ville étant infestée de hordes de zombies mutants, son dernier espoir réside dans les poings unis de quatre marginaux solitaires.

Bloody Zombies est un jeu de combat en coop conçu pour jouer avec une combinaison d'écran plat et de périphériques VR. Battez-vous dans les ruines de Londres en utilisant un type de combat libre raffiné vous permettant d'éliminer une variété terrifiante de morts-vivants avec une série de mouvements spéciaux à améliorer. Créé pour 1 à 4 joueurs, Bloody Zombies est optimisé pour la réalité virtuelle – utilisant son point de vue unique pour aider l'équipe à surmonter les obstacles et découvrir des secrets dans le jeu.



Tag(s) associé(s) : nDreams, Actualité
4 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.