Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 08/08/2017 à 18:11

Valve a envoyé une paire de Knuckles au développeur de Revive

Que ferait-on sans CrossVR, le développeur de l'indispensable Revive, le hack qui permet de faire tourner les jeux Oculus Rift sur HTC Vive... Ayant longtemps opéré dans l'ombre, ce dernier devient de plus en plus populaire et Palmer Luckey, le co-fondateur d'Oculus lui-même fincance d'ailleurs une grande partie du développement du projet avec 2000$ par mois.

Et cette fois, c'est au tour de Valve de montrer son support au développeur. En effet, la société, qui est très "select" quand il s'agit de fournir les premiers devkits, vient de lui envoyer une paire de Knuckles, le nouveau contrôleur SteamVR avec tracking des doigts. 
 
CrossVR arborant fièrement ses Knuckles
CrossVR arborant fièrement ses Knuckles

Cette décision permettra à CrossVR d'améliorer l'émulation des Oculus Touch et de son pseudo-fingertracking, ce qui est une excellente nouvelle. D'ailleurs, ça ne serait pas la première fois que Valve aurait aidé CrossVR dans le développement de Revive selon Road to VR, puisque SteamVR aurait été modifié plusieurs fois afin que Revive fonctionne correctement.

En tout cas, il ne manque plus qu'une chose : une date de sortie !
Publié par Chris
Staff ETR

MESSAGES (0)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile