ACTUALITÉ
Oculus prolonge la promotion du Rift pendant encore "quelques semaines"

Publié par
 @kris7277
le 11/08/2017 à 14:21
Difficile d'être passé à coté de la promotion de l'Oculus Rift, faisant passer son prix à 449 euros avec les Touchs. Cette offre a eu un énorme effet sur les ventes du casque, à tel point que le Rift est passé de la 1879eme à la 2ème meilleure vente sur Amazon dans toute l'Europe, et ce jusqu'à ce que le produit rentre en rupture de stock.

L'offre était d'ailleurs censée prendre fin dans quelques jours, à savoir le 20 août, mais bonne nouvelle car Oculus aurait expliqué à notre partenaire américain UploadVR que suite à la "demande importante ", ils auraient décider de la prolonger pour encore "quelques semaines". C'est une excellente nouvelle, puisque l'Oculus Rift seul sans contrôleur VR est proposé aux alentours de 540 euros et le nouveau bundle sera aussi plus cher !



Le nouveau bundle inclut les Oculus Touch exclusivement et sera proposé à un tarif supérieur hors promotion


Pour rappel, la société avait prévu de proposer un nouveau bundle après cette offre qui ne proposera que les Touchs (sans manette de Xbox et sans télécommande) et ce à un prix supérieur (500$ aux USA). Ce sera bien ce bundle qui continuera d'être proposé en solde, donc on vous conseille de vous jeter sur l'offre actuelle si vous hésitiez encore à franchir le pas !

Acheter l'Oculus Rift + Touch à 449 euro: FNAC - Amazon France


Tag(s) associé(s) : Oculus, Actualité, Bon Plan
20 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.