ACTUALITÉ
Le HTC Vive baisse de prix et passe à 699 euros

Publié par
 @kris7277
le 21/08/2017 à 10:55
On en parlait dans notre dernière Radio ETR : le HTC Vive nécessite réellement une baisse de prix pour rester compétitif face à l'Oculus Rift, qui est actuellement proposé à 449 euros. Et il semblerait que HTC ait décidé de franchir le pas !

En effet, le casque vient tout juste de perdre 200 euros et est désormais proposé à un prix de 699 euros ! La promotion Oculus Rift + Touch à 449 euros reste imbattable en terme de rapport qualité/prix, mais cela le met déjà beaucoup plus près du bundle Oculus Rift +Touch hors promotion, qui sera proposé aux alentours de 500/600 euros. Le Vive étant le casque proposant la meilleure qualité de tracking du marché, cela est réellement intéressant pour tous ceux près à payer un peu plus cher pour avoir l'expérience la plus immersive possible "actuellement".
 
La technologie Lighthouse possède une précision milimétrique et permet d'avoir un tracking quasi parfait
La technologie Lighthouse possède une précision milimétrique et permet d'avoir un tracking quasi parfait

Vous pouvez d'ores et déjà vous procurer le casque à prix réduit afin de plonger en réalité virtuelle et n'hésitez pas d'ailleurs à prendre la sangle Deluxe Audio Strap, qui n'est malheureusement toujours pas offerte avec le casque alors qu'elle le rend nettement plus confortable et améliore l'immersion lors des longues sessions. On vous conseille d'ailleurs de prendre le casque à la FNAC, car ils proposent une livraison gratuite tandis que le site Vive lui fait payer les frais de port.

Acheter le HTC Vive à prix réduit


Tag(s) associé(s) : Hardware, promotion, Actualité, Bon Plan
84 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.