ACTUALITÉ
Killing Floor Incursion : Correction des problèmes de multijoueur

Publié par
 @kris7277
le 24/08/2017 à 13:41
Killing Floor est sorti il y a quelques jours sur Oculus Rift et le jeu permet de jouer en solo ou à deux dans un mode histoire truffé de zombie. Mais problème : le jeu est victime de quelques bugs assez gênants.

Parmis les plus problématiques, il y a celui empêchant totalement de jouer en multijoueur, qui semble toucher beaucoup de monde. En effet, il était devenu impossible de trouver du monde avec qui jouer ou même de rejoindre la partie d'un ami et on a même décidé sur ETR de repousser le test en attendant que tout ça se résolve. Heureusement, ce dernier vient tout juste d'être corrigé avec non pas une mise à jour du jeu, mais une mise à jour (silencieuse) du logiciel Oculus, qui était vraisemblablement le principal coupable dans cette histoire.

Vous pouvez donc désormais jouer avec vos amis à nouveau et rejoindre des parties multijoueur sur le net. Pensez-bien à préparer les couches culottes !
Killing Floor: Incursion sur ETR Apps
Killing Floor: Incursion ravira tous les fans de Killing Floor en amenant tout le gore en réalité virtuelle dans un univers jouable seul ou en coopération.
         Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Mise à jour, Application, Actualité
14 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.