Prochain événement    Soirées Orbus VR (MMORPG VR) sur ETR !    du 17/12/2017 (18:00) au 17/12/2017 (23:00)

ACTUALITÉ
Sony lance un nouveau bundle PSVR et baisse son prix... aux USA

Publié par
 @kris7277
le 29/08/2017 à 11:48
On se posait des questions sur l'avenir du PSVR ces derniers temps et on avait même consacré tout un segment lors d'une Radio ETR sur ce sujet. Car oui, le PSVR était un des casques les plus attrayant à l'époque grâce à son prix, mais avec la baisse de prix de l'Oculus Rift et l'arrivée des casques Microsoft, il est passé en quelques semaines du moins cher au 2ème casque VR le plus cher du marché. Sony se devait donc de réagir. Et c'est fait ! Mais...

Et oui il y a un mais, car la réaction de Sony n'est qu'une simple baisse de prix du bundle actuel PSVR + PS Move + PSVR Worlds, le passant de 499$ à 449$... Pire encore, l'offre, qui débutera à partir du 1er septembre, n'est annoncée qu'aux Etats Unis avec aucune offre similaire pour nous pauvres européens, qui sommes toujours les moins gâtés en terme de tarifs. Ceci dit, la société remplacera le modèle à 399$ par un bundle PSVR + PS Camera, ce qui est déjà ça de pris.
Le nouveau bundle PSVR + caméra remplacera l'offre actuelle du PSVR classique
Le nouveau bundle PSVR + caméra remplacera l'offre actuelle du PSVR classique

En tout cas, cette réaction timide risque de ne pas suffire face à la concurrence, surtout quand on voit la qualité des casques Microsoft, qui est à mille lieues de celle du PSVR alors qu'ils seront proposés moins cher. Sony a laissé cependant des indices indiquant qu'ils pensaient déjà à l'avenir, donc peut-être qu'ils préparent déjà une riposte qui sait. En attendant, espérons que la société pensera à nous concernant le PSVR à un moment donné.


Tag(s) associé(s) : Hardware, Actualité
32 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.