ACTUALITÉ
Le casque VR de Asus repoussé à printemps 2018

Publié par
 @kris7277
le 04/09/2017 à 20:26
Les casques VR de Microsoft se suivent et se ressemblent, mais parmis eux, un avait réussi à se démarquer grâce à son look : Le Asus MR. Ce dernier est non seulement réussi d'un point de vue design, mais plusieurs sources dont le site spécialisé OLED-info semblent indiquer qu'il possède des écrans OLED, la meilleure technologie d'écran actuelle pour la VR, et tout ça pour un prix similaire à celui de la concurrence.

Malheureusement, ce dernier vient tout juste d'être repoussé et il faudra attendre le printemps 2018 pour pouvoir mettre la main dessus. C'est vraiment dommage, car avec son prix de 450 euros avec contrôleurs, il faisait partie des casques disponible au lancement les plus interessant. On espère donc que ce report servira à intégrer des fonctionnalités comme le sans fil, qui devrait être "une fonction de base dès 2018" selon Valve.
 
Le Asus MR est un des casques les plus interessants de la gamme Windows Mixed Reality
Le Asus MR est un des casques les plus interessants de la gamme Windows Mixed Reality

Nos yeux sont donc rivés sur le Lenovo Explorer, un casque qui semble de qualité et annoncé à la base comme embarquant des écrans OLED. En tout cas, cela coïncide étrangement avec la période où la Xbox One X sera rendue compatible VR. Peut-être est-ce plus qu'un hasard qui sait ?


Tag(s) associé(s) : Hardware, Actualité
8 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.