ACTUALITÉ
Sony : Un nouveau casque audio relativement... étrange

Publié par
 @kris7277
le 16/09/2017 à 12:41
En tant que bon ETRien, vous êtes bien conscient que la VR, ce n'est pas que la vue. La technologie touche à notre réalité donc plus nos sens sont trompés, plus on ressent ce fameux sentiment de "présence", qu'on est nombreux à pourchassé. Et parmi les sens les plus importants à plonger dans un monde digital, il y a l'ouïe.

Sony semble d'ailleurs avoir trouvé un nouveau moyen relativement étrange de le faire avec le SRS-WS 1, un tout nouveau casque/écouteur/haut-parleur se plaçant... sur nos épaules ! Oui oui, vous avez bien lu, le produit au look atypique ne se pose pas sur nos oreilles mais bien sur nos épaules et permet "d'être enveloppé dans le son" selon Sony :
 

Et bonne nouvelle, car ce dernier se comporte "légèrement" comme un mini Subpack (pour nos épaules) étant donné qu'il émets des vibrations via les basses, chose dont l'intensité pourra être réglée via 3 options (faible, moyen et fort) avec un réglage moyen proposant environ 80Hz de vibration.
 
Sony : Un nouveau casque audio relativement... étrange - 9

Annoncé au Japon uniquement pour l'instant, le SRS-WS 1 sera disponible le 14 octobre à 26 870 Yens, soit environ 200 euros. Le produit a beau être relativement atypique, honnêtement, ça semble être un excellent accessoire pour la VR ! On espère donc qu'il sortira en France un jour, sinon direction Amazon.co.jp, qui livre désormais dans le monde entier.


Tag(s) associé(s) : Hardware, Actualité
11 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.