ACTUALITÉ
Sword Art Online Replication: le premier jeu SAO VR enfin annoncé

Publié par
 @
le 23/09/2017 à 14:39
Bandai Namco vient de crée la surprise au Tokyo Game Show en annonçant la sortie prochaine de Sword Art Online Replication VR Project. Premier épisode exclusivement dédié à la VR.

Crée en partenaria avec la société de jeux mobiles NTT Docomo, le titre se déroulera sur Aincrad, comme pour la première saison de l'animé et nous placera dans la peau d'un personnage inédit et exclusivement créé pour ce jeu. Ainsi, le but de notre aventure sera de terminer le jeu sans mourir (car cela impliquerait de décéder également dans la vraie vie) tout en sauvant et protégeant une mystérieuse jeune fille nommée Mist. Il sera également possible de rencontrer Kirito et Asuna pendant notre périple, les personnages principaux de la série.
 
Sword Art Online Replication: le premier jeu SAO VR enfin annoncé - 4

Nous apprenons aussi via le site officiel que Namco Bandai prévoit également un premier test grandeur nature en engageant 300 beta-testers "5G" pour un essai qui aura lieu à la Tokyo Skytree du 8 au 10 Decembre. Essai qui ne dépassera pas la quinzaine de minutes par personne. On ignore encore par contre la date de sortie du jeu etles plateformes concernées à l'heure actuelle.


Tag(s) associé(s) : Annonce, Actualité
10 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.