ACTUALITÉ
Microsoft annonce un évènement dédié à la réalité virtuelle et augmentée le 3 octobre

Publié par
 @
le 24/09/2017 à 20:29
Microsoft a annoncé il y a quelques jours qu'ils tiendront un évènement dédié à la Mixed Reality le 03 Octobre à San Fransisco aux Etats-Unis. L'événement accueilera de nombreux journalistes lors d'un meeting qui sera présidé par Alex Kipman, responsable de la division Mixed Reality de Microsoft. Ce dernier devrait ainsi monter sur scène pour nous dévoiler la stratégie à venir de la firme pour ce domaine.

Le carton d'invitation envoyé à la presse est accompagné du slogan: « an opportunity to hear where Microsoft is headed next » ce qui signifie "Une opportunité de voir où Microsoft se dirige." On peut imaginer donc que la firme américaine pourrait profiter de cet événement pour y faire des annonces, annonces qu'ETR.fr ce fera un plaisir de vous relayer.

Même si la présence d'un hypothétique Hololens 2 semble, à l'heure ou j'écris ces lignes, très peu probable nous devrions en apprendre d'avantage sur la gamme de casque compatibles Windows Mixed Reality comme les Lenovo Explorer, Acer VR etc... On espère également avoir droit à de nouvelles démonstrations de jeux et d'applications, avec, on espère, la présence d'un fameux Halo VR, déjà annoncé mais dont nous n'avons encore rien vu.
 


Tag(s) associé(s) : Actualité
13 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.