ACTUALITÉ
EVE: Valkyrie effectue son reboot avec Warzone

Publié par
 @kris7277
le 27/09/2017 à 13:49
On va pas se mentir, EVE : Valkyrie, c'était pas trop ça à son lancement. Entre contenu rachitique, 3D inexistante et immersion réduite pour le rendre "motion-sickness friendly", le jeu avait raté le coche pour devenir la killer app qu'on attendait tous. Les développeurs ont cependant compris certaines de leurs erreurs et publiaient patch sur patch afin d'améliorer l'expérience.

Mais récemment, ils ont décidé de revoir la copie du jeu dans son intégralité avec Warzone, qui pourrait être considéré comme un reboot du jeu et ça y est, l'expansion est désormais disponible ! La plupart des éléments ont changé, que ça soit au niveau de la maniabilité, de l'équilibrage ou encore sur certains aspects de base (fini les Launch Tubes !!). Le système de progression a lui aussi changé et des nouveaux vaisseaux ainsi que 2 nouvelles map ont été rajoutés.
 

La liste des changements est très longue et on vous conseille de consulter le changelog complet afin d'avoir une meilleure idée des modifications apportées. Ah et bonne nouvelle, car le titre en profitera pour baisser de prix et est désormais proposé à 30 euros ! N'hésitez pas à nous dire si votre avis sur le titre a changé via cette mise à jour.
 
EVE: Valkyrie sur ETR Apps
Dans EVE: Valkyrie, vous incarnez un pilote d'élite qui est récemment devenu immortel grâce aux efforts de Rán Kavik, un leader du groupe pirate baptisé Valkyrie. En tant que petit nouveau de Valkyrie, vous allez affronter les factions rebelles pour l'argent, la notoriété et la...
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Mise à jour, Actualité
6 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.