ACTUALITÉ
Oculus rajoute la possibilité de se faire rembourser n’importe quel jeu

Publié par
 @kris7277
le 26/09/2017 à 20:27
On se souvient encore avec émotion (ou pas) du lancement de l'Oculus Store, avec ses téléchargements en 56k, ses bugs à tout va et plantages divers... Le logiciel a fait énormément de chemin depuis puisqu'il est devenu un vrai store de qualité et semblait même avoir rattrappé le mastodonte Steam sur presque tous les points... Tous, sauf un : les remboursements.

Et oui, inutile de préciser que le marché de la VR est truffé de daubtitres pas très convaincants, et sur ce point là, Steam s'en tirait la main haute puisqu'il est possible de tout tester et se faire rembourser à condition d'avoir joué à un jeu pendant moins de 2 heures. Cette fonction était réclamée haut et fort par la communauté VR, mais malheureusement, elle avait fait seulement une brève apparition sur le store UK de l'Oculus comme on vous l'avait rapporté, avant d'être retirée.



Certains jeux VR, comme Offroad VR, sont vraiment complètement ratés...

Sauf que ça y est les amis, c'est le grand jour : Oculus accepte désormais les remboursements ! La politique est très similaire à celle de Steam, puisqu'il est possible de se faire rembourser n'importe quel jeu sous 14 jours à condition d'y avoir joué moins de 2 heures. Pour cela, il suffira de se rendre dans son historique d'achat, de cliquer sur rembourser et un remboursement sera effectué "sous les 5 jours". Quelques conditions supplémentaires subsistent néanmoins (pas de jeu dans un bundle, pas de contenu DLC.. etc) donc on vous conseille de lire la page dédiée sur le sujet.

Alors, elle est pas belle la vie ?


Tag(s) associé(s) : Oculus, Actualité
15 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.