Prochain événement    Soirées Orbus VR (MMORPG VR) sur ETR !    du 17/12/2017 (18:00) au 17/12/2017 (23:00)

ACTUALITÉ
Des nouvelles de Budget Cuts et nouvelle date de sortie

Publié par
 @kris7277
le 28/09/2017 à 13:29
Si vous faites partie de ceux qui sont présent depuis le lancement des casques VR, vous connaissez probablement Budget Cuts, un des jeux les plus anticipé du lancement de la VR. Sorte de mix entre Portal et Hitman, le jeu au design assez particulier avait convaincu la très grande majorité des joueurs et on attendait tous sa sortie.
 

Malheureusement, après de multiples reports, les développeurs ne semblaient ne plus donner de signe de vie, ce qui laissait craindre le pire. Et bien rassurez-vous car le jeu est bel et bien toujours en cours de développement et Neat Corporation vient d'ailleurs de donner des nouvelles ! En effet, ils sont toujours au travail sur le jeu et estiment une sortie vers début 2018, ce qui fait que le jeu a encore une fois été repoussé donc. Les développeurs tiennent toutefois à faire taire les mauvaise langue en expliquant qu'ils n'ont pas arrêté de travailler sur le jeu et qu'ils préfèrent juste se concentrer sur le développement en délaissant le coté PR :

Nous passons le moins de temps possible sur la communication autour du jeu étant donné qu'on est une petite équipe. On comprend donc pourquoi les gens finissent par s'inquiéter sur le statut du jeu, mais rassurez-vous, car on travaille dessus, et énormément.



On est donc ravis d'entendre que les développeurs travaillent dur sur le jeu, et au final, on préfère qu'un jeu soit repoussé plutôt qu'il sorte dans l'anticipation sous une forme inachevée. La VR est truffée de jeu Early Access, pas fini et au contenu médiocre, donc s'il faut quelques mois de plus à la team de Budget Cuts pour finir leur jeu, alors ainsi soit-il  ! Pour les impatients et ceux qui ne connaissent pas le titre, on vous invite à tester la démo, qui est une des expériences VR les plus appréciées de la communauté.


Tag(s) associé(s) : Budget Cuts, Actualité
16 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.