ACTUALITÉ
Halo: Recruit, la première expérience VR Halo disponible le 17 octobre

Publié par
 @kris7277
le 03/10/2017 à 20:19
Souvenez-vous, Microsoft avait annoncé que "des expériences VR Halo sont en cours de développement". On ne connaissait pas grand chose dessus, mis à part que "plusieurs" seraient au programme et qu'au moins une partie est développée par 343 Industries, le développeur actuel des principaux épisodes (Halo 4 et 5).

Aujourd'hui, Microsoft en a dévoilé un peu plus et a annoncé que la première expérience VR Halo sera disponible gratuitement en même temps que la sortie des casques, à savoir le 17 octobre. Cette dernière sera nommée Halo: Recruit et sera "une introduction fun et brève dans le monde de Halo". On devrait s'attendre aussi a voir "plusieurs personnalité emblématiques de la série pour la première fois en réalité virtuelle".

On va pas se mentir, on aurait aimé un vrai jeu, mais on imagine que Microsoft attend la compatibilité VR de la Xbox One X, prévue pour 2018, avant de lancer quelque chose de plus solide. En attendant, on espère que Halo Recruit prendra la forme d'un Batman Arkham VR, qui nou avait réellement séduit malgré sa durée de vie.


Tag(s) associé(s) : Microsoft, Actualité
11 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.