ACTUALITÉ
PlayStation VR : Les sorties de la semaine (11/11/2017)

Publié par
 @ETR_fr
le 12/11/2017 à 13:01
C'est dimanche les amis et comme chaque week-end, voici la liste des dernières sorties sur PlayStation VR !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à poster vos avis sur ETR Apps et n'oubliez pas de rejoindre notre serveur Discord si vous cherchez des gens avec qui jouer !.

Liste des sorties de la semaine

League of War: VR Arena est un jeu de guerre pratique et intense ! Déployez vos chars, vos hélicoptères et votre infanterie sur un champ de bataille virtuel et contrez rapidement les unités de votre adversaire en vous rapprochant de la destruction de sa base !

C'est un temps d'incertitude dans notre univers. L'Union a commencé à reprendre le contrôle mais la Résistance est devenue plus forte, plus audacieuse, peu disposée à céder. L'Union cherche un nouveau pilote hors pair. Serez-vous ce pilote ? Pouvez-vous vaincre la Résistance?

C'est la fin des temps. L'humanité est au bord de l'extinction et une horde de zombies s'abat sur elle. Plus rien ne sera jamais comme avant, mais il existe peut-être un moyen de les arrêter : un Triple Cheese Big Beef Rustler Burger. Faites griller et frire vos ingrédients, et cuisinez pour survivre dans Dead Hungry, un nouveau titre PS VR frénétique par les créateurs de la légendaire série de jeux PixelJunk. Vous êtes un courageux employé de food truck faisant des heures supplémentaires pour sauver le monde de la destruction. À l'aide de burgers, de frites, d'accompagnements... et de tout ce qui vous tombera sous la main, vous pouvez rendre aux zombies leur forme humaine ! Redonnez vie à des nuées d'écolières, d'employés de bureau et de sumotoris zombies afin qu'ils redeviennent des membres de la société productifs et bien nourris ! Soyez créatifs en nourrissant la horde : radios, téléphones, tout ce que vous voudrez ! Ils n'ont pas seulement faim : ils sont morts de faim.



Tag(s) associé(s) : Sorties de la semaine, Application, Actualité, Playstation VR
3 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.