ACTUALITÉ
Farpoint : Un nouveau mode PVP, de nouvelles armes et maps avec la dernière mise à jour

Publié par
 @kris7277
le 06/12/2017 à 17:17
Farpoint, malgré ses quelques défauts, reste une des expériences les plus appréciées des PSVRiens. Le jeu a des allures de AAA VR est est développé par Sony, ce qui en fait le premier "gros titre first party" du casque. Et histoire de ravir les fans du titre, un tout nouveau mode PVP vient tout juste d'être ajouté via une mise à jour !

Deux modes sont au programmes : Le premier, Deathmatch, qui met deux joueurs l'un contre l'un et semble tout droit venir de classiques dans le genre comme Unreal Tournament ou encore Quake. Le deuxième, Uplink, est toujours 1vs1, mais est un poil plus stratégique avec un style similaire à un "capture de drapeau":
 

Ces modes ne débarquent pas seuls puisqu'ils ajoutent aussi 3 nouvelles maps et 15 nouvelles armes, ainsi que 3 skins et même un nouveau mode de difficulté Chaos en co-opération. On est ravi de voir que Sony semble bien s'occupper de son bébé, qui a été un franc succès en termes de ventes.
 
Farpoint sur ETR Apps
Abandonné sur un monde extraterrestre inconnu et uniquement doté d'un équipement rudimentaire pour survivre, vous allez devoir retrouver The Pilgrim, une station spatiale écrasée au sol, ainsi que ses survivants, pour tenter de rentrer chez vous. Maîtrisez un panel d'armes principales et...
Avis ETR          Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Mise à jour, Actualité
0 COMMENTAIRE

Connectez-vous pour commenter.