Fallout 4 VR : Une mise à jour pour régler les problèmes de flouAprès DOOM VFR, c'est au tour de Fallout 4 VR de subir un lancement avec des bugs pénalisants. Cette fois, c'est la résolution du jeu qui semble être en cause, étant donné qu'elle "n'écoute" pas la valeur donnée par SteamVR mais celle de la résolution de votre écran. Mais bonne nouvelle, car cette fois, il n'a pas fallu longtemps pour que le bug soit fixé !
Et oui, Bethesda a publié une mise à jour spéciale pour Fallout 4 VR afin de supprimer, du moins en partie, le flou causé par le bug et franchement, le jeu passe du vomi à magnifique (attention au performances par contre !) Ce n'est pas tout, car ils ont appliqué d'autres corrections de bugs et de stabilité et l'échelle des objets semble, à première vue, correcte à nouveau ! Pour pouvoir en profiter, il suffit tout simplement de souscrire à une beta du jeu en faisant un clic droit sur le jeu et en se rendant dans l'onglet "beta". Pensez tout de même à désactiver l'AA de base, car même s'il n'est plus gênant avec ce patch, il introduit un effet très étrange où il s'active et se désactive constamment lors des mouvements, ce qui introduit un scintillement très dérangeant. Pour cela, il faut ouvrir la console avec ù, puis taper "taa off" (sans les guillemets). L'aliasing fera un gros comeback par contre, donc vous pouvez toujours utiliser le fxaa ("fxaa on") à la place, même s'il reste beaucoup moins efficace malheureusement. On espère que le SMAA fera son apparition via un moyen (officiel) ou un autre (mod), car il reste le moyen "rapide" le plus efficace pour éliminer l'aliasing en VR. Et bonne nouvelle, car les mods devraient arriver vite étant donné que plusieurs joueurs ont noté que les mods existants pourraient même être compatibles de base. Vivement !
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