Prochain événement    Soirée Werewolves Within ETR Quatrième Edition    du 26/01/2018 (21:00) au 26/01/2018 (23:00)

ACTUALITÉ
Sansar : vous pouvez à présent vendre des vêtements virtuels en réalité virtuelle

Publié par
 @NiK_ETR
le 28/12/2017 à 20:48
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Sansar est le nouveau monde persistant en réalité virtuelle développé par Linden Lab, les créateurs du célèbre Second Life. Disponible en béta sur Oculus Rift et HTC Vive depuis le mois de juillet (et plus récemment Windows VR), le "jeu" vient de se voir doté d'une nouvelle fonctionnalité qui devrait faire plaisir aux stylistes. Il est en effet possible de créer des nouveaux vêtements, notamment avec la suite logicielle Marvelous Designer désormais compatible, pour les vendre aux joueurs qui souhaitent personnaliser un peu plus leurs avatars et bénéficier de modèles réalistes.
 
Sansar : vous pouvez à présent vendre des vêtements virtuels en réalité virtuelle - 4
"Notre expérience avec Second Life a démontré l'importance de la mode crée par les utilisateurs pour les avatars, et avec Sansar, nous atteignons un nouveau niveau excitant", a déclaré Ebbe Altberg, PDG de Linden Lab, dans un communiqué. "Notre compatibilité avec Marvelous Designer signifie que non seulement vous pouvez changer ce que vous portez, mais vous pouvez personnaliser l'ajustement et le style pour ajuster la façon dont vous le portez dans Sansar. Par exemple, vous pouvez retrousser vos manches, desserrer votre col, et arranger votre écharpe comme vous le souhaitez. "

A noter que les utilisateurs de la béta de Sansar peuvent bénéficier d'une période d'essai de 60 jours pour Marvelous Designer.


Tag(s) associé(s) : Sansar, Second Life, Actualité
9 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.