Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

Far Beyond: A space odyssey

Aventure / Survie
Far Beyond: A space odyssey, est un jeu de survie spatiale et pacifique en réalité virtuelle mêlant stratégie, réflexion, gestion de ressources et crafting à échelle humaine.
Casques compatibles
HTC Vive
Date de sortie : 29/10/2016
Développeur : Mains Digitales Interactive
Editeur : Mains Digitales
Acquérir l'application
Steam
19,99 €

Les dernières actualités (voir tout)

  Avis des lecteurs (2)

Peu d'actualité pour le moment. Proposer un article
Avis des utilisateurs (2)
Poster mon avis
LEGIONXIII   le 01/11/2016 à 20:30 Profil Steam
VR Advisor

Nombre de titres : 5
Casques possédés : 1

HTC Vive


Far Beyond est exellent que ce soit sur le point de vue graphique et scenario du jeux les dev on fait du tres bon taf le seul truc que je regrettte c est le deplacement mais ca nempeche pas que le jeux et top pour ceux qui aime l espace et la science fiction vous pouvez foncer le jeux et tres nette et tres beaux les createur sont francais
tartinons   le 01/11/2016 à 17:54 Profil Steam
Backer ETR

Nombre de titres : 7
Casques possédés : 1

HTC Vive


On commence le jeu en sortant d'une cryostase a cause d'une avarie dans le vaisseau. Et en effet il va falloir aller de système en système en prenant des ressources minéral et de carburant tout en entretenant nos équipements et même les upgradé/recycler grâce a un système de crafting.
Un point centrale est aussi de trouver des étoiles bleus pour recharger les batteries.
Jeu avec une très bonne durée de vie on doit progresser de système en système pour atteindre notre but et trouver une terre d'accueil.

Le jeu a une super ambiance, on est vraiment immergé avec un vrai stress permanent a devoir entretenir les différents équipements si on veut mener a bien notre mission. Avec une très bonne interaction avec les mains jusque ce qu'il faut d'assistance pour pas que ce soit frustrant (quand on approche le composant de son emplacement suffisamment proche il se met en place)

Le jeu demande une petite prise en main heureusement le tutoriel est la pour faciliter la tache, mais il faudra un peu y aller a tâtons au début pour trouver les pannes et réparer on a des petites fiches bleus nous aidant a comprendre c'est un plus indéniable a l'immersion, le problème c'est qu'il faut parfois agir vite mais c'est ce qui fait le charme du jeu, plus on joue plus on progresse car on gagne en rapidité et on lance plusieurs tache on scanne une planète pendant que l'on récolte sur une autre.
Quand on lance une nouvelle partie en facile/normal/difficile les planètes et leur ressources sont créer aléatoirement ce qui fait que chaque partie est différente.

Un système de sauvegarde permet de pouvoir revenir en arrière si on a fait n'importe quoi.
J'ai recommencer plusieurs fois en facile et a chaque fois je vais un peu plus loin, le système de création de ressource/recyclage et upgrade des équipements est bien pensé.

Une véritable simulation de mécano de l'espace et de gestion!

Très bon jeu, très bonnes physiques et interaction qui en fait un jeu réellement immersif. Et la durée de vie semble très bonne de ce que j'ai vu après 3 heures de jeu. Je n'ai pas encore fait la moitié du parcours en mode facile! Plus on joue plus on a envie d'y retourner et plus on progresse.
Nombre de joueurs
Mode solo
Périphériques supportés
Contrôleurs de mouvement
Zone de jeu
A l'échelle d'une pièce
Les membres qui possèdent ce jeu