Farlands

Farlands est une mission de recherche sur une petite planète alien que vous pouvez visiter chaque jour.
Casques compatibles
Oculus Rift
Date de sortie : 28/03/2016
Développeur : Oculus
Acquérir l'application
Oculus Store
Gratuit

Les dernières actualités (voir tout)

  Avis des lecteurs (2)

Avis des utilisateurs (2)
Poster mon avis
lysias   le 22/12/2016 à 09:16
Inscrit

Nombre de titres : 6
Casques possédés : 4

Oculus RiftPlayStation VRGoogle CardboardHomido


Les environnements sont tout simplement exceptionnel les textures sont magnifique mais car il y a un mais dans ce jeu je recherche toujours où a disparu le fun car un fois passer l'émerveillement des décors il n'y a rien a faire pire une fois que l'on a compléter les objectifs il faut attendre le lendemain pour pouvoir débloquer la suite de l'aventure donc on s?ennuie très vite malgré ses qualités techniques .
Saigneur   le 21/12/2016 à 02:07
RIFTien

Nombre de titres : 5
Casques possédés : 1

Oculus Rift


Bon petit jeu, une sorte de safari à faire sur une planète inconnue avec des bestioles dont on doit s'occuper en quelques sortes, et photographier tous ce qu'on voit. Ça passe le temps, et ça ne prend que quelques minutes pour faire chaque zone une fois qu'on a tout débloqué.

Les seuls défauts que je peux trouver à ce jeu c'est qu'il ne se joue qu'à la télécommande (ou la manette xbox one), et que chaque fois qu'on débloque un truc il faut attendre le lendemain. Certes ça évite qu'on ne finisse le jeu en 2 soirs mais bon j'aurai limite préféré qu'on y ait accès quand même (surtout quand tu débloques le truc à minuit passé et que tu dois donc attendre minuit du jour d'après pour pouvoir y accéder).
Nombre de joueurs
Mode solo
Périphériques supportés
Manette
Télécommande
Zone de jeu
Assis