Fifty Shades Darker : The Masquerade Ball

Vidéo / Narratif
Fifty Shades Darker: The Masquerade Ball est une expérience cinématographique VR qui invite les spectateurs à se joindre à une scène mémorable du film.
Casques compatibles
Samsung Gear VR
Date de sortie : 03/02/2017
Acquérir l'application
Oculus Gear Store
Gratuit

Les dernières actualités (voir tout)

  Avis des lecteurs (1)

Avis des utilisateurs (1)
Poster mon avis
NiK   le 03/02/2017 à 20:58 Profil SteamProfil OculusProfil Twitter
Staff ETR

Nombre de titres : 16
Casques possédés : 8

HTC ViveOculus RiftPlayStation VRSamsung Gear VRGoogle CardboardOculus Rift DK2


Wow comme c'était... vraiment pas terrible...
Fifty Shades Darker : The Masquerade Ball c'est le genre de contenu commerciaux qui surfent sur la mode pour ne rien apporter... On prend sans doute l'une des séquences les moins intéressantes qu'on pouvait prendre, où le jeu avec le spectateur est quasi nul et on le propose à 360° en balançant évidemment la vraie bande annonce, nettement plus dynamique à la fin sur écran flottant. Youpi. On s'ennuie...

Techniquement, c'est dans la moyenne de ce qui peut se faire. Pas super côté 3D (même si au moins la vidéo a le mérite d'en proposer) et des déformations voyantes sur certains collages. De plus le son 3D est parfois en décallage avec l'action ou mal positionné. On manque évidemment de résolution comme dans la plupart de ce type de contenu et surtout, l'expérience manque de fluidité par moment. Sinon, les échelles sont plutôt bien représentées et il reste sympa de voir les acteurs du films taille réelle ou quasiment.
Nombre de joueurs
Mode solo
Périphériques supportés
Contrôleurs de mouvement
Zone de jeu
Debout
Les membres qui possèdent ce jeu
NiK
Profil SteamProfil OculusProfil Twitter