Prochain événement    Gros Multi Onward jeudi 8 déc. à 21h00 !    du 08/12/2016 (21:00) au 08/12/2016 (23:45)

Herobound: Spirit Champion

Dans Herobound: Spirit Champion, vous incarnez un élu de l'Esprit de Vie. Explorez 4 royaumes dans votre quête pour libérer les autres esprits.
Casques compatibles
Oculus Rift
Samsung Gear VR
Date de sortie : 28/03/2016
Développeur : Gunfire Games LLC
Editeur : Gunfire Games
Acquérir l'application
Oculus Store
Gratuit
Oculus Gear Store
Gratuit

Les dernières actualités (voir tout)

  Avis des lecteurs (3)

Peu d'actualité pour le moment. Proposer un article
Avis des utilisateurs (3)
Poster mon avis
Phenom   il y a 1 jour
RIFTien

Nombre de titres : 3
Casques possédés : 1

Oculus Rift


Je m' éclate sur ce petit jeu d' aventure très sympa.Il est gratuit alors profitez en,
Kaltewn   le 02/12/2016 à 08:41
Inscrit

Nombre de titres : 5
Casques possédés : 1

Oculus Rift


Critique après un peu plus d'une heure de jeux. C'est sympathique. On est dans le principe de Chronos ou d'un Feral rites, une "salle" fixe, notre héro se promène à l'intérieur et nous sommes la caméra placée en hauteur.
Du coup adieu le motion sickness.
Question gameplay c'est agréable. Un bouton épée un bouton arc et un bouton saut. Quelques petites énigmes à base de bouton poussoir. J'aime bien l'idée de la visée à l'arc à l'aide d'un curseur dirigée par notre regard. On participe un peu à l'action.
Graphiquement on est loin d'un AAA, mais encore une fois c'est un style que j'apprécie en VR. Le sentiment de jouer avec sa figurine comme en étant enfant.
A 20 euros il était peut être un peu cher (encore que comparé à d'autre production au moins là on a un vrai jeu), mais à 5 ou 10 euros et encore mieux gratuit comme au moment ou j'écris cet avis, c'est une bonne affaire.
Saigneur   le 01/12/2016 à 02:42
RIFTien

Nombre de titres : 2
Casques possédés : 1

Oculus Rift


Très bon petit jeu, j'ai sauté dessus dès que j'ai vu qu'il était disponible gratuitement sur l'Oculus Store. Globalement y a pas grand chose à lui reprocher si ce n'est une difficulté un peu inégale suivant les zones qu'on visite, et la visée à l'arc qui se fait par là où l'on vise avec le casque qui n'est pas facile à prendre en main. Mais sinon graphiquement c'est propre et niveau gameplay ça se prend très vite en main. Donc pour un p'tit jeu d'action/aventure/plateforme comme ça, c'est très bien.
Nombre de joueurs
Mode solo
Périphériques supportés
Manette
Zone de jeu
Assis