Hot Dogs, Horseshoes & Hand Grenades

FPS / Action / Sandbox
Vous aimez les hot dogs ? Les fers à cheval ? Les grenades ? (tout le monde aime les grenades) Bref, on a tout ça, et des pistolets.
Casques compatibles
HTC Vive
Date de sortie : 05/04/2016
Développeur : RUST LTD.
Acquérir l'application
Steam
19,99 €

Les dernières actualités (voir tout)

  Avis des lecteurs (3)

Peu d'actualité pour le moment. Proposer un article
Avis des utilisateurs (3)
Poster mon avis
Hulkain   il y a 2 jours Profil Steam
VIVien

Nombre de titres : 4
Casques possédés : 1

HTC Vive


Un jeu incroyable :

- Des armes reproduites à la perfection
- Des sensations de tir exceptionnelles
- Des sons incroyables

Ce jeu n'a aucun concurrent en ce qui concerne les armes et leur utilisation. Si vous aimez les armes, n'attendez pas une seconde de plus, c'est le jeu ultime !

A savoir tout de même, vous ne trouverez aucun ennemi vivant en face de vous. Quelques robots mais ça s'arrête la.

Vous trouverez plus d'infos sur mon test en vidéo :

https://youtu.be/e5xmGYuGTWE
jimx78   le 07/12/2016 à 11:02 Profil SteamProfil Oculus
Backer ETR

Nombre de titres : 7
Casques possédés : 2

HTC ViveHomido


Ça me rappelle ma séance de tire. La on a pas la pression de faire n'importe quoi y'a pas de danger.
Je vais mal noter cette application expert car elle passe à côté d'un potentiel énorme de gameplay avec du muti intégrer façon onward.
hithesun   le 07/11/2016 à 17:48
VIVien

Nombre de titres : 5
Casques possédés : 1

HTC Vive


Salut a tous, petit avis sur ce jeu qui a lui tout seul m'a fait acheter le vive, enfin je voulais un rift ou un vive depuis lontemps, mais en voyant ceci j'ai précipité mes projets (qui était d'attendre la fin de l'année) et le vive avec ses contrôleurs fournis s'est imposé direct.

Il faut dire que je suis tireur sportif dans la vraie vie, et amateur d'arme de tir en tout genre, bien entendu dans le sens sportif et absolument pas chasseur ni soldatesque du genre. J'aime le tir a la cible et le ball-trap, que je pratique régulièrement, je peux donc parler de ce jeu en terme objectif puisque nous ne manquerons pas de le comparer a une experience réele.

En quelques mots, jeu trés réaliste, les armes ont chacunes leurs spécificités, sécurité, éjection des chargeurs, accessoires "montable", différence de balistique entre les calibres, levier de réarmement, différentes cadences de tir (coup par coup, rafale de 3, rafales etc...).

La prise en main des armes de poing s'effectue naturellement, sur un controleurs, on s'y croierait, il est possible d'en prendre une dans chaque main. C'est un régal, instinctif.

La prise en main des armes longues est plus difficile, du fait de ne pas avoir de crosse ni de solide reliant les controleurs comme c'est le cas pour les armes longues en vrai, c'est un point a améliorer (avec un accessoire?) mais les devs ont fait en sorte que ce soit contrôlable tout de même, même si peu instinctif.

Il y a quelques extras, couteaux, grenades, fumigènes, tnt, feux d'atifices, claque doigt (!) et d'autres trucs rigolos a tester.

La modélisation de l'ensemble est parfaite, les graphismes régaleront les amateurs d'armes, les graphismes de certains stand laissent a désirer, mais dans l'action, on oublie.

Je trouve un interêt ludique a ce jeu, tel un simulateur de vol ou de voiture, on n'est évidement pas en condition réele, mais cela permet quand même d'appréhender la manipulation, la visée, le comportement au tir des armes, pour les passionnés ce peut être une alternative au stand un jour de pluie, sans égaler le réel, on tend a s'en approcher de plus en plus...

Si vous aimez le tir, 20e ce n'est vraiment pas cher pour le boulot de fait, tout est incroyable de réalisme et je découvre chaque jour de nouvelles choses (plusieurs sortes de cartouches pour chaque arme par exemple), si vous voulez vous amusez c'est tout bon aussi, les modes de tir par vague peuvent offrir des challenges nerveux et fun que ne pourrait pas offrir un vrai stand, on est quand même dans un jeu vidéo, donc on peut par exemple avoir une salle ou l'arme aura munitions illimités et tirer a tout va sur des cibles qui jaillissent de partout, c'est le coté fun.

En bref, arcade ou simulation, tout le monde y trouvera son compte, en choisissant sa manière de jouer !

Depuis peu, les devs ont même rajoutés des genres de "donjons" complet ou il faut se déplacer, et loin d'être axé tir, on va y manipuler des lampes toches, leviers, et des armes de combat rapprochés, le dernier donjon est habité par une sorte de robot effrayant, et le rendu du jeu a l'interieur fait vraiment peur (des surprises dedans mais pas de spoil ici !).

Je mets 5 étoiles car c'est un jeu en early access qui pour 20e offre déja plus de contenu que certains jeux finis a 60e, pour le boulot, le créneau relativement de niche et la passion des devs qui ont sur recréer une sensations de tir avec seulement un casque sur la tête et un controleur en main.
Nombre de joueurs
Mode solo
Périphériques supportés
Contrôleurs de mouvement
Zone de jeu
A l'échelle d'une pièce