HyperBike

Action / Course / Arcade
HyperBike est un jeu de combat et de courses futuristes dans un style d'arcade. Montez sur votre HyperBike et détruisez les autres joueurs.
Casques compatibles
Samsung Gear VR
Date de sortie : 19/01/2017
Acquérir l'application
Oculus Gear Store
1,99 €

Les dernières actualités (voir tout)

  Avis des lecteurs (1)

Avis des utilisateurs (1)
Poster mon avis
NiK   le 25/01/2017 à 03:12 Profil SteamProfil OculusProfil Twitter
Staff ETR

Nombre de titres : 16
Casques possédés : 8

HTC ViveOculus RiftPlayStation VRSamsung Gear VRGoogle CardboardOculus Rift DK2


Le concept est plutôt sympa et s'inspire complètement du combat de Lightbike de Tron. On retrouve ces motos avec leur trainée capable de vous exploser si vous traverser celle de votre adversaire.

Mais voilà : il n'y a qu'une seule arêne (extrêmement basique) et des power up qui ne servent pas à grand chose car on fini très vite par comprendre le truc et tourner en rond (avec sa moto pour le coup) jusqu'à ce que les adversaires s'explosent tout seul.

Point positif : le jeu bénéficie d'un mode en ligne mais le gros point négatif : malgré plusieurs tentatives, je n'ai jamais réussi à trouver ou à ouvrir une partie. Je n'ai donc pu tester ce mode qui aurait peut être été plus intéressant que les bots qu'on explose assez facilement.

Le jeu propose un système de crédits qui permet d'acquérir des motos avec des statistiques boostées mais sans grand intérêt pour le moment puisqu'en solo, on gagne assez facilement avec la moto de base quand on a compris le truc et que le mode en ligne est désert.
Nombre de joueurs
Mode solo
Mode multijoueurs
Périphériques supportés
Manette
Zone de jeu
Assis
Les membres qui possèdent ce jeu