Redout est un jeu de course futuriste qui serait un "hommage aux gros jeux de courses de l'époque" comme WipeOut et F-Zero. Il contient des vaisseaux upgradable et 20 niveaux à parcourir en solo ou jusqu'à...
Casques compatibles
Oculus Rift
HTC Vive
OSVR
Date de sortie : 02/09/2016
Développeur : 34BigThings srl
Acquérir l'application
Steam
31,99 €

Les dernières actualités (voir tout)

  Avis des lecteurs (3)

Peu d'actualité pour le moment. Proposer un article
Avis des utilisateurs (3)
Poster mon avis
Yobiwan   le 28/11/2016 à 09:49
Inscrit

Nombre de titres : 3
Casques possédés : 1

HTC Vive


Superbe jeu de course, la maniabilité est jouissive, les tracés aussi, et graphiquement c'est du beau travail. Quelques reproches cependant pour la VR: j'aurais apprécié une véritable vue cockpit, et puis l'échelle n'est pas correcte, on a l'impression d'être un tout petit bonhomme devant un vaisseau immense. Ensuite, le relief est quasi inexistant, vraiment dommage. On a plus l'impression de regarder une sorte de jeu en 2d en vue 360. Pourquoi les musiques sont en mono ?? Elles sont super pourtant. Et enfin gros point noir sur l'optimisation: n'espérez pas le faire tourner à fond avec ss sur une gtx 980ti. En mettant tout sur faible en ss 1.3, c'est correct mais pas archi fluide non plus. Dommage.
Lololuke   le 04/09/2016 à 15:01
Inscrit

Nombre de titres : 0
Casques possédés : 0



Bonjour à tous,
Pour ma part grosse deception, impossible de le lancer sur mon PC avec une 980 Ti, quelque soit la methode employée, VR ou pas....
Setzene   le 04/09/2016 à 04:37
Inscrit

Nombre de titres : 5
Casques possédés : 2

HTC ViveSamsung Gear VR


Je viens de passer les 2 heures sans retour sur ce jeu (ce qui est rare sur les 65 jeux VR que j'ai pu acheter) et je suis bien moins négatif que certain. C'est de base un excellent jeu de type F-Zero ou même Wipeout. La vitesse et la manipulation des vaisseaux vous demanderons du skill et de connaitre chaque circuit au millimètre pour pouvoir avancer. En cela c'est tout a fait jouissif et répond extrêmement bien à ce qu'on peut lui demander.

Après... d'un point de vu VR, je trouve que ça tien extrêmement bien la route, qu'il ne s'agit pas du tout d'un simple portage VR comme on a pu en voir quelque un, des adaptation peu adapté au format. On a exactement ce a quoi on peut s'attendre pour peu d'avoir une carte graphique capable de faire du super sampling à au moins 1.5 sur le jeu en graphisme moyen ( une 980GTX je pense pour que tout ça soit net et fluide). Etant sur une 1080 GTX, j'ai quelque accrochage (qui sont probablement plus due a ma carte mere, vu que beaucoup de jeux m'affiche des 100fps en moyenne avec souvent ce style de saccade très ponctuelle).

Ce jeu est beau, nerveux, extrement adapter à la VR, curieusement sans aucune cinétose mais avec des impression de vitesse puissante. Mais demande de mettre la résolution au moins à 1.5 dans les config de steam pour vraiment avoir une expérience convainquante.

Du coupe, si vous avez une très bonne carte graphique et que vous êtes fans du vertige de la vitesse avec un certain coté exigent, je pense qu'il n'y a pas a hésiter.
Nombre de joueurs
Mode solo
Mode multijoueurs
Périphériques supportés
Clavier / souris
Manette
Zone de jeu
Assis
Debout
Les membres qui possèdent ce jeu
NiK
Profil SteamProfil OculusProfil Twitter
aRs