The Last Sniper VR

Action / Aventure / Simulation
Remontez le temps durant la Seconde Guerre Mondiale et découvrez ce qu'était de se battre comme un soldat.
Casques compatibles
HTC Vive
Date de sortie : 03/08/2016
Développeur : Robert Weaver
Acquérir l'application
Steam
3,49 €
9,99 €

Les dernières actualités (voir tout)

  Avis des lecteurs (2)

Avis des utilisateurs (2)
Poster mon avis
Wartorn   le 28/07/2017 à 14:53
Inscrit

Nombre de titres : 3
Casques possédés : 1

HTC Vive


Sorte de wave shooter prenant place pendant la seconde guerre mondiale vous incarner un sniper.
La bande son est ultra classique, les graphismes sont très moyens et la physique est ridicule. (les ennemis tués ont tendance a bondir dans les aires...) Les armes sont plutôt sympa à utiliser avec un système de rechargement ultra basique, par contre elles se tiennent uniquement à une main ce qui est difficile pour viser de façon "réaliste" avec des armes normalement tenue à deux mains (surtout avec le fusil de sniper...) .

Vous avez 5 missions à faire disponible dans 4 niveaux de difficultés (facile, moyen, difficile, réaliste) :

-parachuté en Normandie (attention à la cinétose pendant la descente) vous atterrissez dans une ferme qu'il faut défendre au moyen d'un fusil de sniper.
-vous êtes au milieu d'une pièce entouré de sacs de sable et vous devez vous défendre des ennemis arrivant de tous les côté au moyen de deux MP40 (un dans chaque main) ou d'un fusil a pompe. (niveau le plus physique mais aussi le plus intense et intéressant de mon point de vu)
-vous êtes un mitrailleur côté allemand pendant le débarquement et vous devez défendre la plage, si des ennemis arrivent à passer vous devez prendre un pistolet pour défendre votre blockhaus.
-vous êtes un sniper au haut d'un clocher et je vous laisse deviner ce qu'il faut faire.
-la dernière mission est un peu différente car on peux se téléporter pour infiltré une base ennemi dans les montagnes, il faut être discret pour ne pas se faire repéré et pour cela vous avez un pistolet silencieux.

En conclusion je l'ai acheté en solde à 4? et je regrette un peu car le jeu fait très cheap par rapport à d'autre ténor du genre (RawData, OverkillVR,Sairento et tant d'autres). Le jeu est très court avec une faible rejouabilité (scoring quasi inexistant).

Essayé d'abord la demo qui peux être sympa pour une première expérience mais je ne peux vous conseiller son achat sauf en promo pour quelques euros.
jimx78   le 07/12/2016 à 10:38 Profil SteamProfil Oculus
ETR Community

Nombre de titres : 10
Casques possédés : 2

HTC ViveHomido


J'attend un jeu de première ou deuxième guerre mondiale avec impatience. Y'a 5 niveau qui seront fini en une soirée mais le mode difficile rajouteras du défi pour ceux qui veulent. Franchement c'est mon jeu référence de guerre (avec onward en premier).
Nombre de joueurs
Mode solo
Périphériques supportés
Contrôleurs de mouvement
Zone de jeu
Debout
A l'échelle d'une pièce
Les membres qui possèdent ce jeu